Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à la généalogie de mes recherches personnelles et professionnelles, mais aussi à la psychogénéalogie. Vous aussi, vous souhaitez commencer vos recherches ? Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les 7 actions à entreprendre pour démarrer, à tout de suite !

30 juin 2015

#ChallengeAZ 2015 : la récap !

Pour fêter la fin du challenge et faciliter le suivi de la lecture, voici la liste de tous mes articles de cette année :
 
1er juin : A comme AMONET
5 juin : E comme Elie
12 juin : K comme K.O.
29 juin : Y comme Yves
30 juin : Z comme La ChèZe

Très bonne lecture et bel été !

2 commentaires:

  1. plus de secrets pour tes ancêtres – des articles très bien documentés et illustrés. Beau challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véronique, je suis contente que mes articles aient plu :) Je vais commencer la lecture du ChallengeAZ cette semaine. Bonne journée

    RépondreSupprimer