29 déc. 2018

Bon réveillon du jour de l'an !

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite une merveilleuse nuit de réveillon, entourée de vos proches, dans la lumière et dans la joie ! 

En cette période de nouvel an, les résolutions pleuvent et rivalisent d'interdits et autres contraintes. Je vous propose pour cette nouvelle année de prendre soin de vous, de vous libérer de vos contraintes, de vos programmations, de prendre enfin votre existence en main. 
C'est le programme de mes conférence et ateliers prévus à la boutique l'Impératrice à Perpignan, dont voici le détail pour les mois de février et mars : 

Conférence du mardi 26 février 2019 14h30-16h 

Conference du 26/02/19 à Perpignan - Généalogie, psychogénéalogie, outils de guérison de l'arbre et de ses membresQu'est-ce que la généalogie ? A quoi sert cette discipline ? Est-ce juste un loisir ou peut-elle nous permettre d'en savoir plus sur nous ? Comment s'insère la psychogénéalogie dans ces questionnements ? Que peut-on en attendre ? Quels sont les autres outils généalogiques ou énergétiques pouvant nous aider à mieux nous connaître et à nous libérer des programmations et des loyautés familiales ? Cette conférence sera suivie par des ateliers concrets (1 en février puis 2 par mois jusqu'en juin) vous donnant les outils pour établir votre arbre, en savoir plus sur le quotidien et les événements marquants de la vie de vos ancêtres pour pouvoir rétablir la vérité, enfin se libérer du passé et se diriger sur votre propre chemin dans cette existence. 

Atelier du jeudi 28 février 2019 14h-17h 

Comment débuter mon arbre et atteindre les 3 premières générations ascendantes ?
Atelier du jeudi 28/02/19 à Perpignan pour débuter son arbre généalogique
Ce sont les objectifs des deux premiers ateliers de 3h chacun. Nous allons travailler directement sur votre arbre pour obtenir les actes dont vous avez besoin pour tracer votre arbre complet jusqu'à vos grands-parents minimum. Concrètement, nous allons voir comment obtenir un acte de naissance, de mariage ou de décès en France ou pour un français né à l'étranger, pour vous, vos parents et vos 4 grands-parents. Nous apprendrons ensuite à analyser les données recueillies et à les synthétiser pour savoir quels documents aller chercher et où les trouver pour continuer les recherches. Vous pourrez ainsi compléter votre arbre avec les collatéraux. 
Cet atelier est limité à 8 personnes afin de travailler sereinement. Vous travaillerez chacun directement sur votre arbre. Merci de vous munir de tous les documents que vous possédez déjà et d'un ordinateur portable si possible afin de chercher directement en ligne pendant l'atelier. 
Merci de me contacter si vous préférez une consultation privée. 

Atelier du jeudi 21 mars 14h - 17h 

Comment étoffer et continuer le tracé de mon arbre des 3 premières générations ascendantes ? 

Atelier du jeudi 21/03/19 à Perpignan : Trouver ses ancêtres en ligne
Dans ce deuxième atelier, nous continuons de remplir votre arbre en cherchant plus loin dans le temps dans les archives en ligne. Dans un deuxième temps, je vous présenterai les logiciels et les bases de données en ligne qui vous permettent de saisir, compléter votre généalogie et de tracer votre arbre de manière professionnelle, pour offrir ou pour pouvoir engager un travail de développement personnel plus précis. 
Cet atelier est limité à 8 personnes afin de travailler sereinement. Vous travaillerez chacun directement sur votre arbre. Merci de vous munir de tous les documents que vous possédez déjà et d'un ordinateur portable si possible afin de chercher directement en ligne pendant l'atelier. La séance 1 est indispensable afin de vivre pleinement ce deuxième atelier. 
Merci de me contacter si vous préférez une consultation privée. 

Atelier du mardi 26 mars 14h-17h 

Comment mettre à jour les secrets de famille avec les photographies et les documents privés ? 

Atelier du mardi 26/03/19 à Perpignan : Mettre à jour les secrets de famille avec les photographies et les documents privés
Dans ce troisième atelier, une fois que vous avez commencé à compléter votre arbre jusqu'à vos grands-parents, je vous accompagne pour vous aider à trouver des traces de votre passé dans votre famille. Vous saurez comment choisir le membre le plus apte à vous aider à mettre à jour les souvenirs familiaux, positifs et négatifs, qui ont pu avoir un impact sur votre programmation. Vous apprendrez à écouter sans interpréter et à prendre le recul nécessaire pour vous permettre de travailler sur ces liens invisibles. Vous apprendrez à obtenir des photographies et documents familiaux, et à repérer les indices sur ces documents qui vous raconteront les secrets enfouis de votre famille. 
Cet atelier est limité à 8 personnes afin de travailler sereinement. Vous travaillerez chacun directement sur votre famille. Merci de vous munir de tous les documents que vous possédez déjà (actes, photographies, faire-parts...). 

Le cursus complet des ateliers contient les étapes suivantes : 
atelier 1 : Comment débuter mon arbre et atteindre les 3 premières générations ascendantes ? 
atelier 2 : Comment étoffer et continuer le tracé de mon arbre des 3 premières générations ascendantes ? 
atelier 3 : Comment mettre à jour les secrets de famille avec les photographies et les documents privés ? 
atelier 4 : Comment trouver les événements tragiques qui ont impacté ma famille ? 
atelier 5 : Comment repérer les répétitions, les dates et les événements familiaux qui me programment ? 
atelier 6 : Comment analyser ma programmation grâce aux prénoms de ma famille ? 
atelier 7 : Quelle est la fonction des maladies présentes dans ma famille ? 
atelier 8 : Comment guérir mon arbre pour cesser les programmations des futurs membres de la famille ? 
atelier 9 : Comment me libérer de mes programmations et reprendre ma place dans mon arbre ? 

A partir de l'atelier 5, vous devez posséder votre arbre sur 4 générations pour pouvoir envisager un travail pertinent. 
L'inscription au cursus complet des neuf ateliers vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel -10% 

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone sur le site de l'Impératrice. 

Merci de me contacter si vous préférez une consultation privée. 

A l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire