13 janv. 2015

#ChallengeAZ, me voilà !


Un nouveau ChallengeAZ, assurément ! Mais sûrement pas dans les mêmes conditions que l'année dernière...

Décidée au dernier moment, je m'étais lancée sans préparation, écrivant les articles presque au jour le jour, passant mes journées et mes soirées à faire les recherches liées à ces articles.

Cette année, le mot d'ordre sera anticipation ! A moi donc, le calendrier du premier semestre pour prévoir les recherches et les articles correspondants. Je m'oriente sur le thème des biographies familiales, sur mes deux branches maternelles et paternelles ainsi que sur la famille de mon conjoint dans les Pyrénées-Orientales.

Pas de panique en vue mais une petite angoisse de la page blanche qui devrait rapidement disparaître dès le premier article préparé :)

Si je réussis bien mon anticipation, je pourrais ainsi lire les autres blogs pendant ce Challenge, ce qui m'avait été très difficile l'année dernière, faute de temps.

Courage à tous les Challengeurs !

2 commentaires:

  1. Un petit commentaire rapide, rien que pour le plaisir d'avoir vu l'ami Barney !

    Je reste partagé sur le fait de participer ou pas au Challenge. J'ai mon thème, mais il me manque un certain nombre d'éléments. Et je crains de manquer de temps matériel pour le récupérer dans les différentes archives. Je m'interroge en ce moment sur le fait d'y participer, mais en différé.

    RépondreSupprimer
  2. J'étais dans le même état d'esprit voilà un an : challenge 2013 fait "à l'arrache", objectif d'avoir tout écrit avant juin 2014 pour pouvoir lire calmement les autres. Au final, j'avais "presque" tout écrit début juin (jusqu'au Q si je me souviens bien), mais j'ai quand même ramé en juin et pas lu autant que je l"aurais voulu ;-) Bon courage en tout cas (moi je me tâte encore pour 2015...)

    RépondreSupprimer