Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à la généalogie de mes recherches personnelles et professionnelles, mais aussi à la psychogénéalogie. Vous aussi, vous souhaitez commencer vos recherches ? Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les 7 actions à entreprendre pour démarrer, à tout de suite !

21 sept. 2018

Préparation du ChallengeAZ 2018 : recherche du thème

Source : coulissesmedia.com
Bonjour à tous, la rentrée est arrivée et avec elle, mon rappel pour commencer à réfléchir au thème du ChallengeAZ 2018 ! 

Cette année le fil conducteur va être de trouver toutes les informations possibles sur quelques individus de mon ascendance dont je ne sais pas grand chose. Parce qu'à force de travailler pour les autres, voir que sa propre généalogie n'avance pas, c'est très frustrant. Heureusement, chaque année, le challenge est là pour m'aider à m'y replonger, revoir les recherches laissées de côté, reprendre les informations brutes et voir ce qui manque. Ce sera aussi une excellente occasion pour exporter ma généalogie toute propre sur mon profil geneanet et enfin pouvoir partager mes recherches des 4 challenges précédents.

J'ai hâte :)

Et vous, avez-vous trouvé votre thème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire