Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à la généalogie de mes recherches personnelles et professionnelles, mais aussi à la psychogénéalogie. Vous aussi, vous souhaitez commencer vos recherches ? Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les 7 actions à entreprendre pour démarrer, à tout de suite !

28 mai 2014

#ChallengeAZ 2014 : dernière ligne droite

Le voici, le voilà,  le logo du ChallengeAZ proposé par Sophie Boudarel, qui tient l'excellent blog La Gazette des Ancêtres

Le principe est simple, bloguer sur tout sujet ayant rapport avec la généalogie, les anciens métiers, l'histoire... mais à raison d'un article par jour ouvrable sur tout le mois de juin. Et pour se mettre en forme dès le départ, on démarre le 31 mai.

Après avoir tergiversé une seconde trente, je m'y suis inscrite rapidement. Et pour cela, j'ai ouvert ce blog. Oui, mais voilà, l'inspiration n'arrive pas par l'opération du simple esprit et je suis débutante en écriture. Pour me faciliter la tâche, du moins c'est ce qu'il me semble de prime abord, j'ai décidé de favoriser les articles sur des ancêtres en particulier. Nénanmoins, l'angoisse de la page blanche est bien là !

Qu'à cela ne tienne, Sophie Boudarel nous prépare un kit de survie !

J-4 avant les festivités et seul le A et le B sont prêts. Qu'importe, je continue à préparer le challenge qui me permettra, je l'espère des découvertes en tout genre et surtout la possibilité de partager.

Bon challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire